Souvenez vous, il y a 8 mois, Ysun avait sorti le grand jeu pour eux! Notre pire souci technique avec une voie d’eau dans la cale moteur et 3 jours de chantier à terre au Sud de Grenade, à Saint David pour leur premier séjour à bord. La croisière aux Grenadines en avait été quelque peu chamboulée… Et pourtant ils ont signé à nouveau pour 2 semaines avec nous entre Guadeloupe et Martinique!
Les vrais marins sont têtus et opiniâtres!
Nous avons donc accueilli de nouveau avec grand plaisir à bord Ann, Jérôme, Luca, 5 ans et Alicia, 1 an.
Ils ont embarqué dès leur sortie de l’avion à Pointe à Pitre et nous avons directement mis le cap sur les Saintes que nous avions quitté 24h, le temps de faire l’aller retour. Malgré un vent assez soutenu ces derniers jours en Caraïbe, ils ont plutôt bien tenu pour leurs 3 premières heures de navigation au portant dans une mer formée.
Nous avons retrouvé les Saintes avec le même plaisir et sommes de nouveau monté au Fort Napoléon avec toute la petite troupe.
Baptiste partage sa cabine avec Luca. Il est tout fier de dormir dans “la chambre des garçons” et papote avec son nouveau copain avant de s’endormir.
Alicia, quant à elle, explore tous les recoins du bateau et a un sourire jusqu’aux oreilles quand l’annexe fait des bonds par dessus les vagues. Amusant de retrouver à bord les biberons et cosy, cela nous rappelle nos premières navigations avec Lucie en Bretagne dans son siège auto 😉
Départ immédiat pour la Dominique avec toute la bande!
1 comment
Claudine Diérick
8 juillet 2015 à 18 h 40 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Heureuse de vous retrouver sur l’écran Ann et Jérôme, avec vos enfants, bien changés en 8 mois!
Magnifiques toutes ces photos !!! De beaux enfants, déjà bien complices…leur joie d’être ensemble se lit dans leurs yeux.
Bon séjour entre amis – avec les pièces neuves dont a bénéficié Ysun depuis votre 1er séjour ça devrait aller 😉
Bises à tous !